Guilde Dofus "Trinity"
Forum de la guilde Dofus Trinity, sur pouchecot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour une recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocket08

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

Irl:=>
Bonjour je me presente je m'apel xavier j'ai 16 ans j'habite a tours ! Je suis le cousin de alex-de-nancy et j'aimerais etre recrute dans cette belle et chaleureuse Guilde Very Happy en dehors de dofus je dors bcp ^^ lol pendant que mon cousin cheri m'xp !!

In game :

Je m'apel pocketman feca lvl 113 ! je suis un feca intelligent( sa se vois que c un jeu )=O
mes stats sont :500 vitaliter
                       0 force
                       512 d'intelligence
      parchotage 1 en chance
       ""          "" 25 agiliter
                        8 PA 4 Pm

ma panoplie:  la bekille en coiffe , cape houte en cape , dagues rhum ou baton o'boul au cac , geta feudale en botte,feudala et griotte royal en anneau et amulette griotte royal !!

Donc voilà je pense avoir faiit le tours !
j'espere etre accepter dans cette merveilleuse guilde !

Ps:j'ai quitter mon ancienne guilde car ma meneuse etais accro au kanigrou ! -_-' meme une tite journée au grobe ne lui aurais pas changé les idée -_-'

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-de-nancy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

Shocked Hey ben tu sais quoi , je te dis bravo !! Okay Frenchement car tu es un gros flemmard mais tu as fais un super effort pour etre recruter donc moi je te dis Bien joué Very Happy  !! bref moi je suis d'accord car tu fais lire la guilde là ! lool
Sinon sur ce cousin je te dis a bientot j'espere !!

POUR !!!!!!!!!!!!

Mericless
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

t'as l'air sympa et vu que t'es le cousin de mon coooooooooooooooooopain bah je vote OUI

Mericless // sram // pouchecot
Aussi JM lvl 100 :)

MSN Skype
sandrinatournai

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

salut xavier ..que dire a part bonne présentation Exclamation tu m as l air sympas comme ton couz Very Happy
un fecca vais pas dire que j aime pas Very Happy pour  moi je vote pour Okay

horizontournai

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

Very Happy salut xavier...tres bonne présentation....et le couzzzzzzz d alex ci tu est aussi marrant que lui ont est pas sortis de l auberge Mr. Green pour moi c est oui Okay

MSN
danette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

Salut bonne presentation je vote pour j'aurait quand meme une question.

Quel sont tes activites a part dofus et dormir?

Sinon je suis Pour Okay .

A bientôt Danette.

seshka

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

je vote pour aussi Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Pour une recrutement ... Répondre en citant

Appelez moi "cheveu dans la soupe", suis contre, 2 energumènes comme alex on n'en sortira plus..a moins que ta signature me fasse autant rire que la sienne! bon trêve de plaisanterie, bienvenue chez les chti's! euh non, chez les fous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Pour une recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation