Guilde Dofus "Trinity"
Forum de la guilde Dofus Trinity, sur pouchecot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salut tous le monde je veux entrer a trinity .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiruga

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

bonjours a tous je m appelle sofia j'ai 13ans et mon nouvelle objectif c'est d'avoir une guilde.J'ai regarder un peu les message poser par les membre de la guilde et je pense qu'il i a une bonne ambiance , donc voila ma motivation.

maintenant passons a mon perso .Mon nom c hommalia petite fecatte lvl 122 et qui cherche des amis ^_^.
mes stats:
vita:85
force:0
sage:8
intel:270
chance:0
agi:18

ma pano combat:
chapeau: bekille(je prepare ma dora bora)
cape:guenille (jattend mon lvl 125 pour otriz)
amulette: blop griotte
CAC: dague rhum fm 80%
ceinture :feudala (jattend ma xenature)
botte: guetta feudala
ano:feudala et come on ma hacker jattend de me reabonner pour macheter gelano (jai deja les kamas)

ba voila pour ma ptite description jespere que l'on se revera bientot +. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seshka

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

magnifique...je suis pour Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Sofia

Je tiens tout d'abord à te feliciter pour ta présentation, elle reflète une certaine maturité

De plus tu as toutes les caracteristiques requises à ton recrutement au sein de notre guilde, je vote donc pour Confused

Dark-Pt

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Hmm ... Sofia... Joli nom :p

Pour Smile

jiruga

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Re je voulais juste dire que je serais absente toute la semaine donc si je suis prise je vous contacter la semaine prochaine et merci a ceux qui on répondu a ma demande.+

Mericless
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

je suis  pour !!!!!! 

Mericless // sram // pouchecot
Aussi JM lvl 100 :)

MSN Skype
jiruga

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

bon ba demain je par et je reviens lundi p-e donc bonne nuit et jespere a bientot tous le monde.

PS:hori je divorce d que je m'abo p-e une double ouverture xD.

Alex-de-nancy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Hum....jolie description ...Meme si je prefere ma tite femme feca n'a mwa je suis  POUR !!!

POUR !!!!!!!

fullmetaljim

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

C'est magnifique tout ca dit donc =D

j'vote pour =)

Fullmetaljim====>Fission x)

danette

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Bonjour jolie presentation j'aimerais juste que tu me dise ce que tu aime faire dans la vie... Je vote Pour. Okay

Horizon tu est un peu vieu pour soso. Mort de Rire

jiruga

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

slt a tous je post ce message pour 4 raison:

1:je suis deja de retour .

2:hori ta quel age.

3:ce que jaime dans la vie c est deliré !;le sport;les manga;pas mes prof et voila.

4:quand pourais je integrer votre guilde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity . Répondre en citant

Mp moi quand tu sera connectée, et je procèderai au recrutement Wink à bientôt miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: salut tous le monde je veux entrer a trinity .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation