Guilde Dofus "Trinity"
Forum de la guilde Dofus Trinity, sur pouchecot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Exemple pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mericless
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Exemple pour le recrutement Répondre en citant

C'est ici que vous posterez votre candidature:

vous vous présenterez 1) IRL : nom, âge ,...
2) IG : pseudo de votre perso , classe , lvl , métier , alignement ,...
3) vos motivations: pourquoi vous voulez faire parti de cette guilde , votre ancienne guilde ,...

A vous de nous émerveiller !! :mrgreen:

Mericless // sram // pouchecot
Aussi JM lvl 100 :)

Dernière édition par Mericless le Ven 22 Aoû - 11:59 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Exemple pour le recrutement Répondre en citant

Il y aura un délai d'attente de 2 jours minimum avant le recrutement afin de pouvoir laisser à tout les membres le temps de voter.

Dernière édition par Admin le Mar 26 Aoû - 10:43 (2008); édité 1 fois
Karpops

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Exemple pour le recrutement Répondre en citant

Cher Zill , 1 jour pour les gens qui bossent c'est beaucoup trop court !

J'ai proposé le delai d'une semaine , afin de voir vraiment la motivation des postulants a entrer chez Trinity , leur laisser le temps d'MP chacun d'entre nous , une entrée rapide n'étant pas toujours tres fructueuse pour notre guilde ! ( sauf exceptions mais elles sont rares ! ). Je me suis pris un coup de masse dans la tronche , mais j'ai la tête dure ^^ !

Juste pour te dire que désormais je ne participerai plus aux vôtes de recrutements .

Bon jeu Zill

horizontournai

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Exemple pour le recrutement Répondre en citant

Wink moi chez dot hack j ai du attendre 4 jours pour entrer Rolling Eyes donc karpops na pas tout afait tord je pense Neutral un delait trop cour ca ne va pas non plus...... Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Exemple pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation