Guilde Dofus "Trinity"
Forum de la guilde Dofus Trinity, sur pouchecot

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Donjon Abra Ancestral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> Donjons et aide aux drops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Pt

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Donjon Abra Ancestral Répondre en citant

A chaque Dimanche j'essaye d'organiser des Donjons Abra Ancestral vu que le droppe vaut assez cher , donc je propose des Donjon Abra Ancestral en boucle et les captures l'après midi au Donjon vos gardez vos droppes mais a l'arene je les recupére. Bon...l'heure... sa je peux pas vous dire xD dès qu'il y a un peu de monde leve quoi ^^. Shocked

A vous de décidir si vous voulez dormir ou jouer Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mericless
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: Donjon Abra Ancestral Répondre en citant

moi je veu bien mais JE NEED les ambres =^)

Mericless // sram // pouchecot
Aussi JM lvl 100 :)

MSN Skype
I-roberto-I

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Donjon Abra Ancestral Répondre en citant

Moi je veux bien faire des donjon Abra ancestrale lorsque que je me suis fais hacké jai pas la pano AA la jai pano Rb a moitié et Rn est en + quil ne le sotn pas a moi a de spote irl , alors ci on pourais m'aider a refaire ma pano AA merci all , =)

MSN
fullmetaljim

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Donjon Abra Ancestral Répondre en citant

moi j'veux bien mais je garde tout mon drop Very Happy

Fullmetaljim====>Fission x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Donjon Abra Ancestral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofus "Trinity" Index du Forum -> Guilde Dofus "Trinity" -> Donjons et aide aux drops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation